La Garde d'Hadrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Garde d'Hadrien sur le serveur Elune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shocks sur une autre route...

Aller en bas 
+2
Mérytamon
Shocks
6 participants
AuteurMessage
Shocks

Shocks


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Compte Rézo : Cocownut
Date d'inscription : 20/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyLun 26 Mai - 1:16

Bonsoir,

A la suite des récents évènements qui se sont produits, j'ai décidé de quitter la guilde et faire mon petit bout de route en solo.
Beaucoup de choses ont été dites, d'autres pas. Je n'ai franchement pas envie de polémiquer dessus.

Créer cette guilde était pour moi, quelque chose qui me tenait vraiment à coeur et voir tout ça s'écrouler pour x / y raisons, ça m'a fait un peu de peine malgré tout.

Je tennais juste à remercier tout ceux qui ont contribué à cette aventure qu'ils soient encore de la partie ou pas.

En ce qui me concerne, je continue mon bout de chemin avec mon drood et je vais préparer la S4 avec ma main.
Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas par wisp ou mp ou par rezog sur mon ti groupe, ça me fera toujours plaisir d'avoir de vos news ou pouvoir filer un coup de main.

Encore merci à tous et bonne continuation à vous tous que ça soit chez les dormeurs ou chez les gardes ! Smile

Bien à vous,

Shocks

P.S : TS est toujours à disposition, n'hésitez pas à l'utiliser

[EDIT Zoar : modération]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyLun 26 Mai - 10:18

Salut Shocks,

Ben euh je ne dirais rien de plus car je ne ferais que paraphraser chaque avis déjà énoncé.

Merci pour ta participation, je pense ne pas me tromper en disant que les Dormeurs demandeont ton aide le moment venu.

Bonne Route,
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mérytamon

Mérytamon


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Rerolls : Ciàn
Date d'inscription : 08/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyLun 26 Mai - 11:04

Bonne continuation Shocks pour tes nouvelles aventures.
On te garde dans notre liste de contacts pour en partager d'autres avec toi Wink
Et merci pour le TS !
Revenir en haut Aller en bas
Kabel

Kabel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyLun 26 Mai - 12:38

Je te dis à tout bientôt Shocks Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Zoar
Grand Maitre
Grand Maitre
Zoar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Nantes
Compte Rézo : Mattleo
Rerolls : Räzaal sur Dalaran
Date d'inscription : 10/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyLun 26 Mai - 22:11

A bientot Shocks, et merci pour l'aventure !

Désolé d'avoir édité ton message mais il y a des trucs qu'il ne faut pas dire en partie publique Wink

Et Karkh, bien sûr que vous avez toujours accès à la partie publique.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shocks

Shocks


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Compte Rézo : Cocownut
Date d'inscription : 20/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyLun 26 Mai - 23:03

k
Revenir en haut Aller en bas
Zoar
Grand Maitre
Grand Maitre
Zoar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Nantes
Compte Rézo : Mattleo
Rerolls : Räzaal sur Dalaran
Date d'inscription : 10/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyJeu 29 Mai - 0:04

Et de même en fait Zoar.

J'en ai marre de morfler pour des choses que je n'ai pas faites, j'aurai voulu que cette guilde fonctionne et aille loin, mais il faut croire que ce projet n'est pas viable.

Je reste donc sans guilde, pour l'instant, mais je ne veux perdre le contact avec aucun de vous.

Bonne route à tous et bon jeu.

Bises.
Zoar, Guerrier aux mille morts, Ex-GM, futur femme de médecin, mère de bébé kidnappé, business woman... ah non je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Hÿpnos

Hÿpnos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Lorient
Compte Rézo : hypnos
Rerolls : thaanatos ( demo 70 ysondre ) Hÿpnos ( palouf 20 ysondre )
Date d'inscription : 16/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyJeu 29 Mai - 3:20

beuh... Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kabel

Kabel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyJeu 29 Mai - 11:11

Oui c'est vraiment dommage de voir ce qu'il se passe.
Faire une guilde ensemble est au départ une bonne idée, mais je vois qu'après tout c'est pas un projet viable.
Revenir en haut Aller en bas
Shocks

Shocks


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Compte Rézo : Cocownut
Date d'inscription : 20/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyJeu 29 Mai - 15:32

Je ne pense pas que ça ne soit un projet "non viable" ...

Je pense juste qu'il faut en avoir les épaules suffisamment larges pour pouvoir s'organiser et savoir s'entourer de personnes compétentes afin de mener du début à la fin ce projet et par dessus tout, bien prendre du temps afin de délimiter les objectifs communs de Guilde, en somme une base solide et extensible qui permet de bien construire par dessus.

Le plus difficile c'est de gérer une guilde composée de personnes complètement différentes, ayant des dispos différentes, un temps de jeu différent et ayant des objectifs de jeu différents.

Créer une guilde, ça ne se fait vraiment pas en un claquement de doigt, je pense que beaucoup de monde pense qu'être GM est une tache simple, ainsi beaucoup se trompent et dégringolent. Pour l'avoir fait pendant 1 an et demi et qques, je peux vous dire que c'est une très très grosse responsabilité, qui demande beaucoup d'énergie, de temps et de charisme à la fois.

Si c'était à refaire l'erreur à ne pas comettre serait de se précipiter comme celà a été fait je pense...

Ce qui est arrivé chez la Garde est une phase normale d'une guilde fraichement crée, lors du passage au lvl max de l' "élite" de la guilde. Il y a forcément une phase de "requestionnement", la guilde n'a pas su y faire face, tant pis.

Une autre Guilde a été crée qui saura certainement tirer profit de l'expérience passée, plutot que de se prendre la tete à faire du blabla inutile et remuer le couteau dans la merde, regardez si elle vous correspond et si elle souhaite vous accueillir puis avancez !
C'est lourd de voir ses gens qui se connaissent à peine au final et qui limite s'insultent les uns les autres, il est peut etre temps d'enterrer tout ça et reprendre sur de bonnes bases ! Je suis certain que d'autres circonstances, certaines personnes pourraient bien s'entendre, perso dans cette ex-guilde, je ne vois vraiment personne de spécialement "méchant". Après forcément comme dans toute communauté, on peut pas aimer tout le monde, le but étant de faire avec et pas de se tapper les uns dessus les autres, faire preuve de civilité en somme.

Voilà mon avis,

Shocks, qui aimerait que tout ça cesse une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Zoar
Grand Maitre
Grand Maitre
Zoar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Nantes
Compte Rézo : Mattleo
Rerolls : Räzaal sur Dalaran
Date d'inscription : 10/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyJeu 29 Mai - 19:13

Comme tu es plein de sagesse Shocks !

En effet ma plus grosse erreur est d'avoir voulu aller trop vite, la deuxième, sans aucun doute, est d'avoir pensé avoir les épaules pour le faire... Smile

Aujourd'hui, vu que personne n'a voulu prendre ma place, je suis de retour à la Garde. Un seul détail maintenant : plus de grade, plus de hiérarchie, et nous avancerons tranquillement vers ce qui j'espère deviendra notre guilde à tous, peut être les Dormeurs, peut être une autre. Je souhaite juste aujourd'hui que la Garde soit une guilde de reroll, sans autre ambition que de créer des rencontres, et ce en osmose avec les Dormeurs du Val.

Aujourd'hui les dernières animausités personnelles devront, s'il vous plait, être traitées avec les seuls intéressés. La Garde n'est plus une entité à part entière, et, je l'espère, ne prendra plus parti dans aucun conflit.

A très bientôt IG mes amis Gardiens et Dormeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabel

Kabel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyJeu 29 Mai - 21:55

Zoar a écrit:

Aujourd'hui les dernières animausités personnelles devront, s'il vous plait, être traitées avec les seuls intéressés. La Garde n'est plus une entité à part entière, et, je l'espère, ne prendra plus parti dans aucun conflit.

A très bientôt IG mes amis Gardiens et Dormeurs Smile

En effet, je me permettrai d'ajouter que je supprimerai chaque message à caractère agressif. Finies ! Les attaques nominatives, on en a assez vu, oui, la part de faute est dans les deux camps. Maintenant comme ça a été très bien dit, on ne veut plus voir cette sombre histoire refaire surface. A bon entendeur et a tous, je vous dis a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
mortadella

mortadella


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 95
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... EmptyVen 30 Mai - 12:35

Ooooo l 'âge de la sagessse et du savoir vivre serait de retour??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shocks sur une autre route... Empty
MessageSujet: Re: Shocks sur une autre route...   Shocks sur une autre route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shocks sur une autre route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Hadrien :: Public :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser